Rencontrez le Chef Damien Audusseau, au cœur des cuisines de Choux de Bruxelles

Après avoir travaillé auprès du Chef Yves Mattagne pendant 17 ans, Damien Audusseau met son savoir-faire au service de vos papilles pour votre évènement. Sa cuisine savoureuse et innovante épatera vos convives et leur permettra de passer un moment inoubliable.

Aux commandes des cuisines de Choux de Bruxelles

Damien Audusseau est chef chez le traiteur Choux de Bruxelles depuis plusieurs années. Animé par sa créativité et attaché aux produits de qualité, il a intégré le groupe Choux de Bruxelles après une première collaboration réussie. Ce qui l’a convaincu, c’est la diversité des activités : traiteurs, restaurants et brasseries. Il souhaitait pouvoir exprimer toute sa créativité à travers un large panel de menus différents, ce que ne permet pas forcément un restaurant à la carte fixe.

Sa marque de fabrique

Élu chef silver de l’année 2020 des Catering Awards du Gault&Millau, également membre des « Mastercooks of Belgium », Damien Audusseau tire satisfaction d’un dressage d’assiette bien organisé, « qui respecte une certaine architecture ». La cuisine de Damien est constituée d’une base traditionnelle et modernisée par l’apport d’épices et autres condiments découverts lors de ses nombreux voyages dont il s’inspire pour vous proposer des menus uniques.

L’ouverture sur le monde et par extension la curiosité représentent pour lui des facultés inhérentes à une cuisine de qualité. Lecteur assidu d’ouvrages sur le sujet, Damien est obsédé par l’idée de toujours apprendre et de ne pas se reposer sur ses lauriers. Il juge la cuisine belge goûteuse et qualitative. Il tâche de faire confiance au maximum aux produits de saison en accord avec l’esprit Choux de Bruxelles.

Un chef attaché à son équipe

Mettre son expérience au profit de Choux de Bruxelles et de ses collaborateurs est pour lui une véritable aubaine. Quand on lui demande ce qu’il préfère au sein de la boîte, Damien est formel : l’atmosphère. « Chez Choux de Bruxelles, il existe cet aspect familial entre les collègues. Il n’y a pas de distinctions, tout le monde se mélange. »

Damien contribue donc tous les jours à entretenir cette bonne ambiance autant dans l’événementiel que dans la restauration.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.