Service traiteur pour événements d’entreprise

Choux de Bruxelles est une société bruxelloise active dans le secteur événementiel. Du service traiteur à la location de salles d’événements uniques et exclusives en Belgique : l’éventail de nos prestations est large. Nous assurons également un service de catering pour chaque événement d’entreprise : team building, conférence, fête du personnel…

Passionnés d'extraordinaire

Nous proposons notre savoir-faire culinaire pour votre événement d’entreprise : réunion, séminaire, family days, fête du personnel, team buildings, salons, expositions, galas, lancements de produits commerciaux, conférences de presse, dîners de charité, banquets et autres. Que votre événement se tienne sur une seule journée ou s’étale sur plusieurs jours : les Choux de Bruxelles assurent le nécessaire et beaucoup plus.

Créons ensemble votre événement d'entreprise

Nous sommes fiers de pouvoir compter sur la passion et l’expérience de nos équipes. Choux de Bruxelles représente des hommes et des femmes. Qu’ils soient chefs, commis, serveurs, maitres d’hôtel, project managers, leur but est de vous offrir un événement rêvé.

Espaces événementiels

Des sites uniques et exclusifs. Chacun de nos lieux marie habilement authenticité et modernité, prestige et qualité, l’écrin idéal de tout événement. La majeure partie de nos salles d’événement est située à Bruxelles mais nous proposons également des lieux exclusifs en Wallonie et en Région flamande.

Plus de 30 ans d'expérience

Cela fait de nous des prestataires chevronnés qui ne laissent aucune place à l’amateurisme et à l’approximatif.

Sélection exigeante des produits

La sélection minutieuse des produits fait l’objet d’un véritable travail de recherche, de conceptualisation et d’invention.

Service en salle haut de gamme

Notre équipe de serveurs est formée, elle se distingue par son professionnalisme, sa rigueur et sa compétence.

Flexibilité &
sur-mesure

Nos artisans-cuisiniers partent d’une feuille blanche dans la création de votre menu et concept événementiel.