fbpx

Théâtre du Vaudeville, temple de la musique le temps d’une soirée

Le Théâtre du Vaudeville a accueilli la branche belge du géant suédois du streaming musical, spotify

Dès l’entrée, le ton est donné ; des figurines géantes de Beyoncé, Elvis Presley, Michael Jackson, Kylie Minogue ou encore Justin Timberlake accueillent les invités dans un théâtre du Vaudeville devenu temple de la musique pop le temps d’une soirée.

En effet, Spotify Belgique a fait confiance à Choux de Bruxelles pour l’organisation de sa soirée annuelle. Le Théâtre du Vaudeville a été choisi pour sa situation centrale qui le rend aisément accessible aux invités venant pour la plupart de la capitale. De plus, le charme particulier et le décor baroque du Vaudeville ne demandent pas beaucoup d’habillage supplémentaire et offrent un écrin naturel à ce type d’événement.

Dans un esprit festif et décontracté fidèle à l’image de l’entreprise, les convives venus de diverses agences média clientes de Spotify ont démarré la soirée par une réception de type walking dinner articulée autour de buffets aux thèmes distincts comme le « Belgo-Belge » qui propose un vaste assortiment de spécialités du plat pays revisitées : croquettes aux crevettes, chicons, saveurs de la mer… Ou encore des buffets aux saveurs italiennes préparées à la minute par nos chefs…

Une fois régalée, l’assemblée s’est dirigée vers ce qui était d’ores et déjà annoncé comme le point d’orgue de la soirée : le « Music Quiz Spotify », organisé au cœur de la grande salle du théâtre. Celui-ci a vu s’affronter dans une ambiance bon enfant les invités répartis en plusieurs équipes aux noms humoristiques : « Kardassians », « Quizzteam and the Queens » ou encore « Les Blonds » ont mis à l’épreuve leurs connaissances musicales dans le but de remporter la « Funcup » exposée en évidence sur la scène du théâtre.